Passer au contenu

Voir l'ancien site

L’exposition Mandela : Lutte pour la liberté prolongée jusqu’à l’automne 2019!

Voir l'ancien site

Donner

Aidez à appuyer l'éducation aux droits de la personne et le dialogue.

Le Musée canadien pour les droits de la personne abrite des idées et des histoires qui ont le pouvoir de susciter l'espoir pour des générations à venir. Nous vous invitons à appuyer le Musée en faisant un don à la fondation des Amis du Musée canadien pour les droits de la personne.

Test

Amis du Musée canadien pour les droits de la personne

Continuer l'esprit de compassion

Fruit de l’imagination du regretté Israel Asper, O.C., O.M., le Musée canadien pour les droits de la personne a été fondé dans l’idée de fournir un espace où en savoir plus sur les droits de la personne et l’importance de les protéger. Cet esprit continue aujourd’hui grâce aux efforts des Amis du Musée canadien pour les droits de la personne. Cet organisme de bienfaisance enregistré au Canada, et fondé en 2002, a été mis sur pied afin de recueillir des fonds pour l’établissement d’un nouveau musée national axé sur les droits de la personne, et a aidé à la planification et au développement initial du Musée.

Les Amis sont l'organisme collecteur de fonds officiel du Musée. Veuillez envisager d'aider à changer le monde en faisant un don.

D'autres façons d'appuyer le Musée

Adhésions

En devenant membre du Musée, vous recevez plus que des réductions et un accès illimité aux expositions, aux programmes et aux activités; vous fournissez aussi un soutien essentiel et aidez le Musée à remplir sa mission.

Test

Photo : MCDP

La Boutique

Vos achats aident à apporter des changements positifs dans le monde. La Boutique du Musée offre une sélection éclectique d’articles-cadeaux socialement responsables et de fabrication durable. Le produit de toutes les ventes de la Boutique sert à appuyer nos activités et nos programmes qui promeuvent les droits de la personne.

Test

Photo : Jessica Sigurdson/ MCDP